La Préhistoire comme si vous y étiez ! – 2ème édition
Les 15 et 16 juillet, pendant deux jours, le site vibrera au rythme des démonstrations et des animations proposées par des associations spécialisées venues de toute la France. Costumés et passionnés, les troupes de reconstitution vous feront revivre le quotidien de la Préhistoire à travers des stands interactifs, des démonstrations spectaculaires et des animations inédites. Chaque campement deviendra un véritable petit théâtre de la vie préhistorique, où se mêlent transmission, pédagogie et passion.
AU PROGRAMME :
NOUVEAUTÉ – Découvrez la cuisine & la musique préhistorique !
Navigation préhistorique, poterie, fabrication de fromage frais, de galettes, compote, tannage de peaux, taille de silex… autant de savoir-faire ancestraux à découvrir. Entre costumes, démonstrations et animations interactives, chaque stand devient une véritable machine à remonter le temps.
Préhisto’Mania, c’est l’occasion unique de vivre la Préhistoire autrement, en famille ou entre amis.
Rendez-vous les 15 et 16 juillet au Paléosite pour participer à cette aventure unique !


